Introduire

Cuudulieuocung.com créé pour résoudre le problème d'assurer la sécurité des données des clients et aide les clients à éviter complètement les risques de perte de données. Le service est de sauvegarder et de restaurer les données dans le modèle de Cloud Computing, axée vers le service de l'entreprise, l'Organisation dans tous les domaines. Nous nous engageons à fournir aux clients des ...

Disque dur

Le prix des SSD va continuer à décliner, menaçant l'existence du disque dur

Selon la page InformationWeek, par les SSD généraux de capacité sont de plus en plus mis à jour, à son tour, le prix d'un SSD est susceptible de réduire.

SSD devrait "dépassé" rapidement les disques durs en 2016, et le premier solid-state drive 30 TB est prévu de lancer en 2018. Selon les experts, le prix des SSD a progressivement réduit à partir de 2014 et continuera à diminuer jusqu'à la fin de cette année. Beaucoup croient que la différence de coût entre les SSD et d'autres formes de stockage de données sera minimisé par la fin de 2016.

Pour accélérer le processus d ' "occupation" marché, 3D NAND puces de mémoire ont été inclus dans des dispositifs de stockage SSD. Selon le cabinet d'analyse de données de stockage StorageSwiss, le dispositif flash NAND en utilisant une structure tridimensionnelle, ce qui signifie qu'ils peuvent stocker davantage de données en augmentant la densité de cellules de mémoire. Des entreprises comme Intel et Micron ont commencé des recherches sur la production de NAND 3D. Ils sont censés apporter cette nouvelle technologie pour la fabrication d'une large gamme d'équipements en 2016.

Il semble que le disque dur est d'avoir de sombres perspectives. Il y a eu beaucoup d'informations confirmant que SSD complètement "immunitaire" aux dispositifs de réduire les coûts d'énergie en utilisant une fréquence élevée. En outre, le coût et la capacité des SSD encore «un mûr un dix" par rapport à disque dur, disque dur de faire la lutte pour regagner la faveur du consommateur précédemment.

Bien sûr, d'avoir un avenir "regarder partout pour voir SSD" ne prendra pas moins de temps. La version actuelle du disque dur continuera d'être en circulation, et les entreprises peuvent ne pas être en mesure de mettre à niveau le disque dur vers le SSD à moins que leurs disques durs actuels ont des problèmes. Il convient de noter à nouveau, si SSD a causé beaucoup d'attention grâce à l'aspect flashy et la technologie de la publicité offre vietnamienne, les deux disques durs et disques SSD 2 ne servent le même but.

En peu de temps à venir, peut-être la plupart des utilisateurs vont continuer à combiner les deux technologies pour répondre aux besoins de stockage de données. Il semble que le temps peut répondre à la question: Pour ne jamais les disques durs sera le même sort "éteint" avec des disquettes?



Articles Liés